Les étudiants du supérieur fêteront leur Saint-Nicolas le lundi 4 décembre 2017.

Afin de réduire au maximum les nuisances et les débordements, nous prenons chaque année les dispositions suivantes : l’école sera ouverte à partir de 7h30 et les élèves de 3e, 4e, 5e et 6e seront invités à se rendre au réfectoire dès 7h45 afin d’éviter les attroupements à l’entrée. Nous vous conseillons de demander à vos enfants de ne pas mettre de beaux vêtements, de mettre leurs effets scolaires dans un sac fermé, de se munir de quelques pièces ainsi que d’un peigne ou d’une brosse et d’une petite serviette.

Comme vous pouvez le constater, l’école met tout en œuvre pour essayer de canaliser une fête estudiantine qui n’est pas appréciée par tout le monde.

Nous nous permettons d’attirer votre attention sur le fait que nous ne sommes cependant pas en mesure de garantir une sécurité totale en dehors du bâtiment.

Si vous estimez que le risque encouru par votre enfant est trop important et que vous décidez de ne pas l’envoyer à l’école durant les deux premières heures, l’absence durant celles-ci sera considérée comme justifiée.

Les élèves de 1e et 2e années sont libérés durant les deux premières heures de cours.

 

2017-12-01T09:06:06+00:00 Categories: Communications importantes|